Les acides aminés ramifiés (BCAA)


Les acides aminés ramifiés (BCAA)


Les acides aminés ramifiés (BCAA) font parti d’un groupe important constitué de trois acides aminés essentiels, la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils aident à augmenter la masse musculaire en boostant le taux de synthèse des protéines.

Les BCAA figurent parmi les neuf acides aminés essentiels que le corps humain ne peut pas synthétiser, ils sont donc apportés par l’alimentation ou par le biais de suppléments nutritifs disponibles sous forme de poudre ou de comprimés.


L’intérêt des acides aminés ramifiés (BCAA)


Les BCAA sont un supplément très actif souvent adopté, notamment dans le cadre d’un programme d’entraînement intensif, Ils aident à augmenter la masse musculaire et permet de continuer à prendre du muscle tout en brûlant la graisse.

Adaptés pour les entraînements à jeun, Ils offrent aussi une très bonne source d’énergie pendant l’entraînement, les BCAA sont alors l’ingrédient clé de nombreux mélange pré-entrainement (PreWorkout).

Si il est reconnu que les BCAA sont bénéfiques pour la construction musculaire, ils réduisent aussi les courbatures et la fatigue musculaire.


Précautions


Les recommandations concernent les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent, ainsi qu’aux personnes qui vont subir une intervention chirurgicale, pour qui, il est déconseillé de consommer les BCAA.


BCAA, d’autres produits sont disponibles au magasin


 

BCAA 4000

BCAA 4000

BCAA 4000 propose une répartition de 2:1:1 entre la leucine, l’isoleucine et la valine, sous forme de comprimés pratiques et dosées avec précision.

Voir le produit

Modern BCAA +

MODERN BCAA

Voir le produit